28eme strip JDR

Publié le par Kusturica & Soutch

Publié dans strip-jdr

Commenter cet article

Thriss 28/11/2006 16:06

Pfft, moi mes joueurs sont tout justes chaotiques, moine staniste, démoniste psychopathe, voleur (ça va encore), paladin de Baine. Et c'est pas demain que mon groupe ira sortir une princesse d'un donjon, sauf peut-être le démoniste mais pour la sacrifier afin d'invoquer un démon...

Tesla Kusturica 14/02/2006 21:24

Bien vu ;)

Lledelwin 13/02/2006 11:35

Raaah les mecs rolistes, ya rien de plus pénible ! Ils prennent des tetes de lobbeux attendrisseur en mal d'affection pour déplorer le peu de filles présentent autour des tables, ces filles qui apporteraient fineté, subtilesse, douceur et poésie à leur parties... Parce qu'ils en ont quelque chose à caller de la fineté, la subtilesse et la poésie ? Que dalle oué, le seul intéret de la fille autour de la table est son potentiel célibat.
 

Lunar 05/02/2006 16:59

Mais non les femmes qui jouent à du jdr c'est pas si rare que ça... j'en ai même déjà vu vous savez... et plusieurs à part de ça ! Sinon j'avoue que pour une première partie faut pas trop les stresser et leur en faire voir vaut souvent mieux commencer par leur parler de notre loisir avant de les faire jouer... Le meilleur truc c'est dinitier sa copine ! :op Comme ça on peut jouer souvent et elle râle pas ;o)