36eme strip JDR

Publié le par Kusturica & Soutch

Publié dans strip-jdr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut j'ai bien aimer tes articles\r\r\r\r euromillion resultat euro million resultat euromillions
Répondre
Z
Tu crois pas si bien dire, j'ai même pas mon permis !Manquerait plus que je me sois lâché sur l'Hydromel durant le GN, et ce serait la totale...de toute façons en ce moment les forces de l'ordre sont trop occupés avec les casseurs pour s'occuper des camions de GNistes bourrés !
Répondre
U
Je viens de remarquer un autre détail qui tue:<br />  <br /> C'est qu'il conduit dans son état!! Alors qu'il risque de s'endormir à chaque seconde!<br /> Quel mauvais exemple Zapan. Tu me deçois beaucoup là.
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre
Z
Woohoo ! Ca y est c'est la consécration, merci les gars, je suis consécrammé ! Ca me donne bien envie de m'acheter un van pour aller en GN, j'ai plus tendance à squatter les covoiturages...<br /> Merci encore !  :-)
Répondre