48eme strip JDR

Publié le par Kusturica & Soutch

Publié dans strip-jdr

Commenter cet article

le rodeur cupide (denis) 22/07/2006 23:22

pour la dernière case avec les deux roliste sa me rappelle moi en t'en qu'elfe et dimi en nain qu'on arrète pas de se chamailler pour des bétise pleine d'humour que j'adore, soutch continue sa me fait plaisir de nous voir, ne fusse qu'une fois,      ;-)

Pherf' 08/07/2006 21:08

Le seul problème avec les nains (qui pour le reste sont des êtres incroyablement civilisés, charmeurs et avec un humour tout simplement décapant), c'est qu'à cause de leur société hautement androcentrique (ça c'est pour l'aspect intello), on oublie très facilement l'existence des naines.Et pourtant, les naines existent, sisi! Et avant que quiconque l'affirme, ELLES PORTENT PAS DE BARBE CREVINDIOU! Sinon *kof kof* j'voulais juste dire que j'adore ce que vous faites, M'sieurs Soutch et Tesla Kusturica. Merci beaucoup!

URB 08/07/2006 18:16

Quand le même le frangin, il pourrait éteindre sa console quand il utilise son PC! Aucun soucis d'économie ralala! (mais j'arrête pas de poster sur ce strip moi! O_o)

s'R 08/07/2006 14:41

Excellent !! J'adore ! Surtout la derniere case, qui refais sortir toute la profondeur des rôlistes !! lol !!D'un point de vue graphique, toujours pareil. J'aime bien la première case. Bien travaillé et tout La tête du petit cousin est bien faite. Ensuite, les deux cases suivantes, sont simple. Pas besoin non plus de remplir inutilement. Et la dernière, pleins de petit détails qui rajoute des ... arguments. ^_^C'est bien, continuez !~ s'R

URB 08/07/2006 12:23

Oui c'est Wow. Même sans y avoir joué, on pouvait reconnaitre le "quelqu'un pour sheep?". Y'a que dans Wow qu'on peut trouver une réplique pareille non?