52eme strip JDR

Publié le par Kusturica & Soutch

Publié dans strip-jdr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je cherche un synonyme pour "supra-bien-trop-sympa", des idées ?<br />  
Répondre
L
Chaque planche est de mieux en mieux..... <br /> Celle-ci me rappelle tant d'actions de mes joueurs ! <br />  
Répondre
U
Vu sous cet angle...
Répondre
S
Excellent, comme d'hab.Le casque avec des oreilles de pikachu, ne pouvait qu'indiquer les volonté du PJ. ^_^ Pas assez méfiant le bonhomme...La derniere case est pas mal. L'effet d'ombre et de lumière rend pas mal.~ s'R
Répondre
L
vous savez moi je me dit que sacrifier 2 type pour une fille qui est ptète moche et qui si sa tombe a fait expret de se faire kidnaper pour voir si son vieu est riche ou non, et après sa, elle va faire les beau yeux aux aventurier pour reprendre l'argent car entre temps elle se rendera compte que l'autre vieu a donner tous son frics a ses binoclard qui l'on retrouver entrain de faire une orgy sur la place public avec ses ravisseur, alor je dit il a mieu valut le tuer pour l'argent.    ()_()!
Répondre