60eme strip JDR

Publié le par Kusturica & Soutch

Publié dans strip-jdr

Commenter cet article

KingTeDdY 18/10/2006 14:36

Certe je n'ai pas tout compris mais bon je suis sur que la prochaine sera mieux, j'ai découvert vos strip il y'a deux semaines et je me régale :p

Zapan 16/10/2006 20:02

Mais non, c'est bien, pour rattraper le coup, tu rends le vampire de plus en plus débile, pour bien montrer que le MJ panique !Déjà c'est un vampire elfe en plein jour avec une croix dans la main et des gouses d'ail autour du cou, en toute logique il devrait :- brûler à cause du soleil- fondre à cause de la croix et de l'ail- être décédé, par ce que les elfes ne sont pas (ou peu) vampirisables
Résultat, les joueuses s'aperçevant de tous ces illogismes, le vampire se transforme instantanément en petit tas de cendres.Ce qui vous permet de lancer une série sur les monstres pas possibles qui s'auto-détruisent sans effort ! 

Tesla Kusturica 16/10/2006 13:50

C ma faute.
En fait, j'ai pas ete suffisament précis avec Soutch. Generalement, les strips se comprennent et au point de vue de la mise en scene, c'est vraiment Soutch qui gere tout, je lui donne seulement les "indications sceniques". Ce qui fait que son interpretation compte pour bcp dans la reussite du strip. Et cette fois ci, j'aurais du donner plus d'infos pour qu'il saissise le gag sous-jacent.
Grosso-modo, le sujet c'etait un MJ qui face a des joueurs qui captent son scenar le change au dernier moment comme un gros bourrin.
Il s'agit bien d'un loup-garou, mais pour preserver le suspense, le MJ decide de faire découvrir a son PNJ toute une ribambelle d'indices tres subtils faisant croire a un vampire.

Bon, il etait pas terrible celui la. On fera mieux vendredi, promis juré !

Gurhal 16/10/2006 11:17

pour une foi je rigoles pas... c'est limite private joke non?
on comprends pas bien ce qu'il se passe.....

URB 14/10/2006 17:18

Pauvre MJ, il s'est fait tellement engueulé que maintenant il a sacré problême d'autorité...
Quand le MJ dit, c'est un vampire, c'est un vampire quoi!