Fin du voyage.

Publié le par Kusturica & Soutch

 

 

 

 

Ici s'achève notre route.

Nous vous remercions de nous avoir soutenu et encourager tout le long de ces semaines. Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à lire les péripéties de nos petits personnages que nous à les écrire et dessiner.

Certains et certaines d'entre vous auront peut-être découvert le monde du jeu de rôle tandis que d'autres se seront remémoré leurs parties. Nous vous souhaitons de vivre encore de nouvelles et passionantes aventures dans l'un des nombreux univers existants ou à venir.

Bon voyage à tous.

Tesla et Soutch.


Publié dans strip-jdr

Commenter cet article

Felysk 23/08/2007 12:23

Bon il est bien tard, mais je poste quand même pour vous remercier de cette demi-journée que je viens de passer à mater ces strip, et à rigoler :)
Bonne continuation, pafois on peut pas tout faire mais avec les bébés la période dure dure justement peu, avec un peu  de chance d'ici 1 an on vous revoit par ici :)
 
Merci encore

Clad 24/06/2007 18:48

Juste pour dire que je vien de découvrir vos strips, et qu'ils sont supers... je suis un peu triste que sa soit fini (y a assez longtemps en plus, d'après ce que j'ai pu voir..)
Bonne continuation quand meme ^_^
Et a plus tard peut etre =)

Eolle 16/04/2007 12:08

Ha ben non alors !!!Au moment où je découvre ce blog rigolo, je réalise en arrivant au bout qu'il s'arrête : SPAS JUSTE !!!! :PCeci dit, si l'arrêt de vos séances est du à la future paternité d'un des vôtres, je dirai simplement que ce n'est pas passqu'on devient parent qu'on devient "adulte" pour autant ! :DC'est une manière de s'organiser différemment, pas forcément la fin de ce qu'on faisait avant. OK, les séances jusqu'à pas d'heure le wikend, ça on ne peut plus... Mais une fois que la puce a trouvé son rythme de sommeil, il est tout à fait possible de placer des séances de 4h en soirée qui permettent (si les joueurs sont à l'heure :P) de faire progresser ses aventures. Si, si, on peut avoir 30 ans, 2 enfants et continuer à pratiquer le JDR régulièrement 1 fois par semaine !! ^^En tout cas, bonne continuation à vous tous (ça a l'air de bien se passer vue la proposition avec Vent d'Ouest ^^ ) et plein de bonheur aux futurs parents !! :)

RCF 04/04/2007 03:47

ATTENTION ! MESSAGE IMPORTANT !
Comme chaque trimestre, la cellule d'investigation de la Répression des cyberfraudes passe en revue l'intégralité des blogs hébergés sur les serveurs français.
Après avoir analysé le contenu de votre site personnel, plusieurs chefs d'accusation ont été retenus contre vous pour les raisons suivantes :
- Vous avez utilisé 53 illustrations sans copyrights. 36 d'entre elles ont été jugées trop érotiques par nos services.
- Vous avez tenu des propos insultants à l'encontre d'une personnalité publique.
- Vous avez utilisé 77 fois de l'anglicisme, interdit depuis novembre 2007 sur la blogosphère. 
Supposant de votre bonne foi et partant du principe que ces erreurs ne se renouvelleront plus, la Répression des cyberfraudes vous accorde 4 heures pour supprimer la totalité de votre blog à compter d'aujourd'hui.
Passé ce délai, vous serez contraint à 624 heures de travaux d'intérêts généraux dont 300 heures consacrées au maniement d'une motocrotte. Pour les 324 heures restantes, vous avez la possibilité de choisir vous-même un programme spécifiques que vous obtiendrez sur demande.
Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec nous afin de régulariser votre situation.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Augustin Ternète Responsable de la RCF (Répression des cyberfraudes)
Pour prendre contact :  cliquez ici

 

Damned 21/03/2007 16:28

"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!"
"Ok ok, Luke, je suis pas ton père".
Darth Vader : Année impériale 23, aux environs de Bespin.