8eme strip JDR

Publié le par Kusturica & Soutch

Commenter cet article

Ufum 07/02/2006 10:01

Hehe...
Je suis d'accord avec le dernier comentaire.
Allons un peu d'autoderision...
Sinon Stefanie, elle est revenue?
Ufum

Lledelwin 15/10/2005 00:40

Mais non, c'est tout à fait réaliste, cela m'évoque plein de souvenirs de parties rolistiques qui ont dégénéré en sacrifice de vierge et de chevre, parfois les deux en un... Aah quelle belle époque c'était !

Et je vous assure que quand je tend ma carte de sacrificatrice rituelle de chèvre à poil (la chèvre, pas moi)les gens me cèdent gentillement leur place dans le métro !


Plus sérieusement :

1) je ne pense pas qu'une personne concidérant le jdr comme un ramassi de timbré amateur de sacrifice caprin traine sur les blog graphiques illustrant de la bd

2) quand on fait un blog BD on le fait pour soi, pas pour faire la promotion de quoique ce soi. Pour cela, on se fait plutot inviter par Delarue.

Celebrian 26/09/2005 01:58

Je suis d'accord avec toi, Daegann! En fait, y a pas qu'en France qu'on associe les JDR avec ce genre d'initiation. Je crois que tous les rolistes de tous pays en ont été atteint avec plus ou moins d'impact. En fait, je suis obligée de cacher (oui, vous lisez bien) ma condition de roliste auprès de certaines personnes ayant des vues arriérées et non justifiées sur ce hobby, croyant tout connaître alors qu'elles ne connaissent strictement rien et ne veulent pas apprendre. Le préjudice est tout de même assez sérieux. Je les emmerde, mais comme on a des relations communes...

Daegann 23/09/2005 17:16

Salut,
Vos strip son bien sympa mais celui là je le trouve pas top dans le sens ou il tends à alimenter les clichés. Parce que si les rolistes prennent ce strip au second degrés comme il doit l'être. Des personne ne connaissant pas le jdr risque malheuresement de le prendre au premier degrés (a cause de la mauvaise et injustifié réputation qu'a le jdr en france...).
Mais sinon j'aime beaucoup le style de dessin. Continuez ^^