Un petit extrait...

Publié le par Kusturica & Soutch

A la demande generale de 1 (Merci URB ^^) voici donc un extrait de World Of No Life...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Malheureusement non au deux questions.<br /> Pour des raisons persos Soutch a preferer ne pas faire les dessins de l'album WoNL.<br /> Quant aux strips present sur le blog de la Taverne, ils appartiennent au domaine du Net et n'apparaitront pas dans une quelconque BD.<br /> Je prepare un blog pour prendre le relais de celui ci. Ayant été laissé a l'abandon, Overblog s'est permis de rajouter de la pub de partout <br /> Bientot des news ainsi qu'en exclu la couv' de WoNL !
Répondre
H
huhu j'chuis fan :Dça fait longtemp que je suis pas venu ici :Dquand est t'il des strip visible ici : Soutch - JDR archivesil sont dans l'album ? il aurra une suite ?
Répondre
T
Je suis bien d'accord concernant les BD sur les Geeks. Quand j'ai présenté le projet ca avait encore une once d'originalité. Maintenant, bcp moins ^^<br /> Mais je crois que mon éditeur espere que celle ci sortira du lot comme tu le dis si bien. J'espere pour ma part qu'on aura fait du bon taf.<br /> De toutes facons, le plus dur c'est de se faire éditer la premiere fois. Apres il faut certes faire ses preuves mais c'est deja moins aléatoire. Donc je suis déja en train de bosser avec un dessineux sur une prochaine série. Et on sera tres loin de l'ambiance jeu 
Répondre
U
Faut dire que c'est complétement par hasard que je suis arrivé ici. Je m'ennuyait ferme sur le net, j'ai regardé ma liste de favoris et ce blog était dedans. Pris par la nostalgie et l'espoir j'ai cliqué et voilà.En tout cas ça a l'air bien sympa. Il y a de plus en plus de BD sur les geeks et autre nolife, je ne sais pas si celle-ci sortira du lot, mais vu comme vous m'avez fait rire toi et Soutch, j'ai confiance et j'attends la sortie avec impatience.
Répondre