Si vous savez dessiner...

Publié le par Kusturica & Soutch

Bonjour a vous tous.

 

Je travaille actuellement sur un projet qui a ete presenter a Vent d'Ouest par Eric HERENGUEL. Les retours sont plutot bons.

 

Je suis actuellement a la recherche d'un dessinateur (eventuellement coloriste) pour m'accompagner dans ce projet. A savoir qu'il y a de grandes chances que se projet se voit éditer.

 

Je cherche donc un dessinateur serieux et motivé pour devenir maitre du monde en ma compagnie. Pro ou pas, seul la qualité du travail et le sérieux m'interesse actuellement.

 

Si vous vous sentez, envoyez moi un mail ( teslakusturica@free.fr ). Pour commencez, je vous envoye une planche scenarisée a dessiner et coloriser. Si ca marche, on embraye sur 5 planches pour les presenter aux editeurs. Et apres.....

 

Voila, j'attends vos courriers.

 

PS (SERIEUX & URGENT)

 

 

TESLA KUSTURICA

Publié dans Liens et Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai hâte de voir ce que va donner ce projet!Bonne conquête du monde à toi et à l'heureux élu
Répondre
M
j'aimerait te remercier de tout mon coeurd'avoir repondu a mon emailj'esséye detre fort mais cest dur car ma maman me manquesi quelqun me guider etant bienveillant avec moi exemple suivre mes projet cela maiderait vraiment j'ai 22 ans pas d'ami(es) pour jouer. rire  ect personne ne comprend que cela me fasse souffrire  pardonne moi mais je comment expliquer au gentsqu'avec des ami(es) de chaleur humaine je serait heureuxje suis un gosse de 22 ans j'ai besoin de m'amuser  comprend tu ?
Répondre
R
Alors voilà si vous cherchez toujours un mag où publier vos strips, nous sommes en train d'en créer un sur ce site. C'est dommage que je ne l'ait pas vut avant^^ mais bon.Ce magazine de vrais être publier dans un an, un an et demi pour le premier numéro. Pour plus de détails aller voir la partie présentation du projet dans le forum. En espérant que le projet vous intérresse.Merci d'avance de prendre le temps d'y jeter un coups d'oeil. Suis disponible pour toute question ultérieure, même au téléphone (06 77 57 07 08).En tout cas merci, j'ai tout regardé et lut en deux heures et je me suis marré comme un con devant mon ordi.Chapeau pour votre humour, vos idées et votre boulot.A+
Répondre
J
Je travaille en collaboration avec greg audegond dessinateur de BD et d'animation, je suis coloriste. J'ai effectué la colo sur 5 albums paru : Léa Parker 2 (M6 editions), Maisha au pays des mille collines (M6 edition) (Greg au dessin), Shrek 1, 2 et 3 (JungleKids)notre site provisoire : http://www.teteatoto.comJosé Mauduit (Djoz)75, rue Legendre75017 Paris06 75 13 47 08 jomauduit@yahoo.fr
Répondre
B
moi aussi je suis interesser ,mais je travaille en ce moment sur 2 projet bd et que je n'ai que17 ans je te previent que je risque de travailler lentement : 1 planche /semaine.<br /> mais si tu est vraiment interesser , ok.<br /> <br /> http://battlefrite.over-blog.com/<br /> <br /> et j'adore ton blog <br /> car moi aussi je fait du jdr ^^
Répondre