Rencontre vers chez moi...

Publié le par Kusturica & Soutch

Plouf plouf... Un petit mot pour vous dire que j'ai des amis a moi qui tiennent un bar. Cette info n'aurait pas grand chose de transcendante si, a force de les faire boire plus que de raison, je n'etais parvenu a leur extorquer la promesse de faire un ... "vernissage" des strips JDR que vous aimez tant ! En fait, dans ce bar, il y a toujours une expo de dessins et autres photos. Donc, je vais surement organiser un petit truc la-bas. Bien sur, sous couvert culturel, ca serait surtout une tres bonne excuse pour se rencontrer, boire des bieres et dire des conneries. Donc voila, je vais surement bientot organiser une soirée dans ce bar et j'aimerais bien savoir si VOUS seriez interesses pour vous joindre a nous. Bien sur c'est pour l'instant un projet et ca dependra si un certain nombre de personnes sont interessés ou non. Mais ca pourrait etre un moment sympa a passer ensemble. Si ca vous branche, laissez un petit mot ici et on voit quand on pourrait organiser ca pour que le plus grand nombre de personnes puissent venir. Ca ce passerait a la Belle Equipe, un restau-bar des pentes de la Croix-rousse (et oui, je suis lyonnais). Alors ? Ca vous tente ?

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On va s'arranger pour que le max de personnes puissent venir. <br /> <br /> Soit fin Novembre, soit debut janvier. Ca depend de ce qui vous arrangent en fait.<br /> <br /> Bon. Je pose pour l'instant le 25 NOVEMBRE et on voit si c'est ok pour tout le monde.
Répondre
N
M'intéresse cette soirée, je pourrais peut-être venir, pour moi ça dépendra de la date et de l'horaire en fait.Noctambule, stéphanois sans voiture.
Répondre
N
Pas de problème pour moi (et oui, il y a des lyonnais...), fixe une date et je viens...
Répondre
T
Cool tout ca. Au moins on sera plus de deux :)<br /> <br /> Puis bien sur apres, on part en tournée a Paris !<br /> <br /> Bon, faut que je vois avec ceux du bar mais ca serait bien durant le mois de Novembre. Sinon, pas avant 2007...
Répondre
S
Très belle initiative ....<br /> Reste qu'après le succès à venir, il faudra nous faire la même chose à la capitale ...
Répondre