30eme strip JDR

Publié le par Kusturica & Soutch

Publié dans strip-jdr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci à vous.Noë, j'aime beaucoup ta façon de dessiner. Merci pour le lien.Koa, c'est vrai qu'il faudrait que je fasse un petit dessin pour le titre du blog au moins. Le blog ne permet pas d'afficher les strips en taille réelle, en tout cas, dans la version gratuite. Sinon, tu peux passer sur mon site. J'ai regroupé tous les strips dans une page. Tu peux même en lire vingt, d'un clic...
Répondre
K
J'adore!!<br /> Je suis passé par le forum Mois des Conquetes, puis par le cube pour revenir sur Over-blog. Le chemin est long mais il vaut le detour!!<br /> Par contre c'est zut que le design soit si tristounet, et que l'on ai pas acces tout de suite a toute les strip ^^.
Répondre
N
Je suis étonné de voir qu'il n'y a pas plus de commentaires. Même si je suis un véritable ignard en matière de jeu de rôle sur table, j'accroche énormément à tes petits strips (même si j'ai un peu de mal avec le vocabulaire parfois). Mais le must est bel et bien ton style graphique. C'est une petite merveille d'efficacité. Bravo, franchement. Je me permets de te linker via mon blog. Merci encore pour ces petits strips. ;) Continue !
Répondre
S
Merci à vous.<br /> J'avais mis un lien mais peut-être pas assez en évidence. je vais corriger cela.
Répondre
D
Toujours super. Tu devrais peut-être mettre un lien vers ce blog depuis la page de ton site : (http://users.skynet.be/soutch/bd/index.html)J'avais mis cette page dans mes raccourcis et je continuais d'y aller, chaque semaine, sans me poser plus de questions. J'ai découvert ton blog en recopiant l'adresse sur les strips.  Il doit y avoir des lecteurs qui font comme moi et qui  regrettent de ne pas pouvoir mettre de commentaires ou qui passent par Café salé.
Répondre