67eme strip JDR

Publié le par Kusturica & Soutch

Publié dans strip-jdr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les enfants sont cruels.<br /> En tout cas, je suis d'accord avec vous, les premiers strip étaient excellents avec les aventuriers, mais bon, avoir de tout c'est bien aussi. Par exemple, j'adore le strip avec le MJ qui prépare son histoire ^^
Répondre
S
Wii, ça peut se faire.  ; )
Répondre
T
coucou tcho<br /> j'adore ce strip : les gamins sont cruels!!<br /> fais moiun petit truc pour gran gaudi et viens visiter mon blog, ça me fera plaisir d'avoir ton opinion!<br /> c'est l 2ème commentaire ke je fais parce que je ne suis pas sure ke le 1er ait marché!<br /> bises
Répondre
T
les gamins sont terrribles!! j'adore ce strip!<br /> tcho, fais m'en un s'il te plait, et viens voir mon petit blog detemps en temps, ça me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles!<br />  
Répondre
D
pour l'age on y peut rien. quand je parle de conan sur les forum on me répond harry potter, c'est comme ça. <br /> et c'est pas faut que les sujets du blog dévient, au départ c'était la "vie"des avanturiers et une place important est prise maintenant par la vie de tezla (lol). moi ça ne me gène pas, tant que l'esprit n'est pas perdu en route.
Répondre