77eme strip JDR

Publié le par Kusturica & Soutch

Publié dans strip-jdr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bha moi j'ai les cheveux très court et brun... et pas de t-shirt de death metal... Mais ça m'empêche pas de torturer, de brûler, de couper, de mutiler et d'assassiner mes PJ MOUAHAHAHAHAHAHA (rire sadique)... heu enfin voilà juste pour dire que c'est cliché les cheveux long et le t-shirt... le plus important c'est la méchanceté et le faites d'être un pourris qui manipule les PJ... enfin c'est mon point de vu ^^<br />  <br /> <br /> Sinon ces web strip est vraiment super on à même l’impression de ce reconnaître par moment dans les cases… merci à vous :-)
Répondre
H
En tant que MJ, j'ai les cheveux longs, mais je remplace le t-shirt de black métal par un costard (Avec des épaulettes. Le MJ se doit d'avoir les épaules plus larges que celles de ses joueurs !). Et j'ai un "collègue" MJ qui lui est plutôt calvitie. Comme quoi :p
Répondre
A
Les cheveux c'est aussi le pouvoir pour se mettre dans la peau des pnj....<br /> Hop je met les cheveux devant les yeux, je devient un super barabar ou un troll....Re-Hop je me fait un petit chignon et me voila dans la peau d'un bushi ....<br /> Un MJ sans cheveux long c'est comme un medocain sans son Pitch Paté et sa 33 export!
Répondre
D
les MJ aux cheveux long c'est générationnel. les miens les ont eut et ne les ont plus. ça leur est passé avec la fin de leurs études et la difficulté de se faire embaucher quand on ressemble a un wooki avec un T-shirt "fuck the système". mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui ont eu une période capilaire forte.
Répondre
T
Ben moi, j'apparais dans le strip 70. Moralité, j'suis un rasé :)<br /> Et oui bien sur je suis aussi MJ...
Répondre